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Quelle est la maturité digitale de votre PME ?
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Axe 1 Orientation client
1.
Comment sont collectées les données de vos clients?
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Pas ou peu de données collectées
Données enregistrées dans un logiciel de bureautique (type Excel)
Données collectées dans un CRM
Intégration des données dans les processus de l'entreprise ERP
2.
Comment sont utilisées les données de vos clients?
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Pas ou peu d'exploitation des données
Exploitation simple, envoi occasionnel d'offres et de promotions
Plusieurs offres ciblées en fonction des différents types de clients
Actions commerciales incluant le ciblage individuel (personnalisation), l'interaction avec les clients
3.
Comment prenez-vous connaissance des besoins de vos clients?
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Sélectionnez toutes les réponses qui s'appliquent
Pas d'interaction organisée avec nos clients
Au travers de la force de vente, du service après-vente ou des foires
Récolte passive (adresse mail de contact, formulaire en ligne etc.)
Questionnaires de satisfaction ciblés occasionnels (Récolte active)
Plateforme interactive et multicanale de récolte de feedbacks des clients (réseau sociaux, chats, etc.)
4.
Vous avez défini une stratégie et un suivi de vos clients tout au long de leur parcours d'achat, depuis le premier contact avec votre entreprise jusqu'au suivi de leur profil en passant par les ventes éventuelles.
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Pas du tout
Plutôt non
Partiellement
Plutôt oui
Tout à fait
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